Location et Financement
Comment financer sa caisse enregistreuse ?
Une fois que vous avez déterminé le type de caisse enregistreuse avec les produits associés (logiciels, périphériques…) il va falloir en faire l’acquisition ! Pour cela il y a principalement deux solutions : la location et l’achat.
Il est important de noter que selon le choix, une caisse enregistreuse est un investissement important mais indispensable pour une entreprise. Un mauvais choix peut vite devenir pénible pour votre commerce dans son activité quotidienne.
Pourquoi la location financière de caisse enregistreuse ?
La location financière de caisse enregistreuse est une solution de plus en plus utilisée par de nombreux commerces.
Un choix économique gagnant
Premièrement, en louant votre caisse enregistreuse, vous évitez d’avoir à piocher dans votre trésorerie. Si ce détail peut sembler anodin au premier abord, il est en réalité extrêmement important. En effet, que ce soit pour lancer votre activité ou bien pour moderniser votre commerce, votre trésorerie joue un rôle primordial. Elle doit, le plus possible être préservée pour faire face aux pépins ponctuels que tout commerçant peut connaître un jour ou l’autre.
Sérénité et sécurité en cas de pépins
Le dernier avantage concernant la location caisse enregistreuse est la possibilité, en cas de problèmes techniques de bénéficier d’une assurance et du service après-vente, et cela tout au long de votre période de location.
Cette solution de financement comprend la location du matériel ainsi que les services associés (maintenance, SAV, contrôle périodique…).
À l’issue du contrat de location, l’entreprise dispose de deux possibilités :
• Restituer le bien au loueur,
• Prolonger le contrat de location
• Option d’achat offerte par ACT
Avec notre partenaire LOCAM, nous étudierons votre dossier de financement.
Option d'achat Offerte
ACT vous fait bénéficier d’une offre exceptionnelle en vous proposant GRATUITEMENT votre matériel à l’issue de votre contrat de location !